VF Olympe Index du Forum

VF Olympe
Le Forum de l'Entente de la "VF Olympe"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation gregdu18

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VF Olympe Index du Forum -> Les Clubs de l'entente -> Présentation des Clubs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gregdu18

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 11:11 (2010)    Sujet du message: présentation gregdu18 Répondre en citant

Je m'appelle Grégoire, j'ai 12 ans et je vis à St-Doulchard (à coté de Bourges). Je vais rentrer en 5ème, j'ai fait du foot au F.C. St-Doulchard pendant 3 ans (2 ans et démi de gardien) mais je vais peut-être arrêter pour faire du cyclisme. Je suis pour l'OM.

Dans virtuafoot, j'ai eu un club qui évoluait en 2ème division mais j'ai été viré car les admins pensaient que je faisait un multi-compte (ce qui nétait pas vrai car c'est juste que avec junin18, on se connectait souvent sur le même ordi). Actuellement je suis niveau 3 avec 123 points et je joue en 4ème division de la région centre où je vise le maintient. 

palmarès : 6 div. de la région centre
                   5 div. de la région centre

infrastructures : stade 35 000 places
                            infirmerie niveau 3
                            centre de formation niveau 3
                            boutique niveau 2 (18 000 de stocks)
                            chaîne TV niveau 1 (seulement 5 000 téléspéctateurs) 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 11:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VF Olympe Index du Forum -> Les Clubs de l'entente -> Présentation des Clubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation